Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier un tableau de excel vers word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion achisle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

achisle

Guest
Bonjour tt le monde meme avec l'aide du forum je n'avance pas en faite.
En gros ma question quels sont les choses à faire avant de commencer avant la programation?

Je m'explique, quelle bibliothèque faut il ouvrir ou fermer sur word et excel. J'ai eu beau lire cela ne marche pas

ensuite
Set WordDoc = WordApp.documents.Open(Filename:="C:\test.doc")
cette ligne de programme me donne une erreur d'exécution à savoir que j'ai récuperer le programme dans les exemples du forum pour voir comment ca marche et cela bloque sur cette ligne
merci a tous

Dernière modification par un modérateur:
Re : Copier un tableau de excel vers word

bonjour

pour activer la bibliotheque Word dans un classeur Excel

dans l'editeur de macros :
Menu Outils
References
Coche la ligne "Microsoft Word xx.x Object Library"
Clique sur OK pour valider

bon apres midi
Ce lien n'existe plus

merci beaucoup MichelXld j'en profite pour te dire la page que tu donne en lien pour certaine reponse n'affiche rien soit c moi et alors pas de soucis😛

bonjour

je ne sais pas de quels liens il s'agit , mais c'est fort possible suite à la migration du nouveau forum il y a quelques jours

bon apres midi
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
0
Affichages
1 K
Stateaid
S
N
Réponses
3
Affichages
2 K
n.excel
N
N
Réponses
3
Affichages
2 K
C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C
P
Réponses
1
Affichages
1 K
P
J
Réponses
2
Affichages
1 K
jeremie42
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…