Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier un format

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

blackjack

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je voudrais appliquer des modifications et une mise en page identique à une trentaine de feuilles d'un classeur en même temps.

Comme la définition de l'impression; les formats colonne; les formats ligne; un copier coller d'une cellule ex( en D2 = A2) etc....

Est ce possible ou dois je tout faire à la main
Sachant qu'en cliquant tous les onglets cela ne prend effet que sur la première, et qu'une macro enregistrée ne fonctionne pas

Si vous avez une idée elle est la bien venue

PS je n'ai jamais eu de réponse à mon post : format de colonne sous condition ex la largeur de la colonne passe de 5 à 2 quand cela tombe un samedi et un dimanche (cela va très bien avec une mfc pour la mise en forme des cellules mais pas pour la colonne)

Merci à tous

amicalement
jack

Re : copier un format

Salut Blackjack,

Pour appliquer une même mise en forme sur plusieurs feuilles, tu peux les sélectionner toutes, puis passer par le menu Fichier - Mise en Page, ensuite format de cellule etc.

A savoir que si tu fais un clic droit pour accéder au menu de Format de cellule, le format ne s'applique qu'à la feuille active. Il faut donc passer par les menus classiques.

Le fait d'avoir sélectionné l'ensemble des feuilles te permet également de dupliquer automatiquement une formule que tu saisirais sur toutes les feuilles.

Quant au post pour lequel tu n'as pas obtenu de réponse, retrouve le pour le relancer. Peut-être la question n'est-elle pas aussi simple qu'il y paraît.

Bonne soirée

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
285
R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
105
regis6460
R
Réponses
14
Affichages
766
Réponses
2
Affichages
378
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…