Bonjour à tous,
pour chaque nom présent dans la colonne P, je voudrais copier l'ensemble des lignes correspondante et les coller dans un nouveau fichier et l'enregistrer avec le nom et la date de la personne.
j'ai réussi à faire cette fonction que j'appelle pour chacun des noms de la liste.
Mon soucis vient de la sauvegarde. J'ai le message d'erreur suivant:
"Erreur d#exécution '1004': la méthode 'SaveAs' de l'objet '_Workbook' a échoué"

Ce code est issu d'un enregistrement de macro que j'ai fait et que j'ai modifié.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui empêche la sauvegarde.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Thyuki

pour chaque nom présent dans la colonne P, je voudrais copier l'ensemble des lignes correspondante et les coller dans un nouveau fichier et l'enregistrer avec le nom et la date de la personne.
j'ai réussi à faire cette fonction que j'appelle pour chacun des noms de la liste.
Mon soucis vient de la sauvegarde. J'ai le message d'erreur suivant:
"Erreur d#exécution '1004': la méthode 'SaveAs' de l'objet '_Workbook' a échoué"
		Code:

Function BAIER()
    StrPath = "\\hld.net\dfs\groups\cbi\CBI30_Pub\Planung\CR-reports\VBA\BAIER\"             'final path
    StrName = "BAIER" & "_" & Format(Now(), "mm-dd-yyyy") & ".xls"                          'final name
    ActiveSheet.ListObjects("Tabelle_Reporting.accdb").Range.AutoFilter Field:=16 _
        , Criteria1:="BAIER"
    Range("Tabelle_Reporting.accdb").Select
    Range("P2").Activate
    Selection.Copy
    Workbooks.Add
    ActiveSheet.Paste
    Application.CutCopyMode = False
    Application.DisplayAlerts = False
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=StrPath & StrName, CreateBackup:=True, ConflictResolution:=xlLocalSessionChanges
    Application.DisplayAlerts = True
    Workbooks(StrName).Close
    Workbooks("CR-Review-DB.xls").Activate
End Function
	Ce code est issu d'un enregistrement de macro que j'ai fait et que j'ai modifié.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui empêche la sauvegarde.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Thyuki

Dernière édition: