Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier toutes les cellules non vides d'une feuille sur une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bili
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bili

Guest
Bonjour,

J'ai une feuille de calcul avec plusieurs résultats. J'ai besoin de copier les cellules non vides sur une autre feuille automatiquement. Je ne connaît pas VBA.

Merci pour votre aide.

Re : copier toutes les cellules non vides d'une feuille sur une autre feuille

Bonjour,

Ce code est à placer dans un module standard :
Code:
Sub Copietout()
    Cells.Copy
    Sheets("Feuil3").Paste
End Sub
Mais tu aurais pu utiliser l'enregistreur automatique de macro pour obtenir un résultat similaire.
Outils/Macro/Nouvelle macro

Cordialement

Re : copier toutes les cellules non vides d'une feuille sur une autre feuille

Re,

Oublié le fait que tu ne connais pas VBA : Pour utiliser le 1er code, il faut rajouter un bouton.

Une autre solution consiste à placer ce code dans le module de la feuille origine :
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    Cells.Copy
    Sheets("Feuil3").Paste
End Sub
Dès qu'un changement affectera une cellule quelconque de la feuille, tes données seront immédiatement recopiées vers la feuille destination (Ici : la feuille 3)

Ceci étant je t'encourage vivement à utiliser l'enregistreur de macros pour te familiariser avec VBA.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
183
Réponses
4
Affichages
243
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…