Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier sans copier les formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apdf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apdf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je me permets de solliciter de l'aide. J'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles

Donc une Feuille2 "Score" auquel je copie et je colle sur la feuille3 "FeuilPoints" avec se code
Code:
Worksheets("Score").Range("R2").Copy Worksheets("FeuilPoints").Range("E1")
Le problème et qui me colle les formules qui se trouve dans les cellules de la feuille "Score".

Y a t-il un autre code qui copie le résultat sans copier la formule?

je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Max

Re : Copier sans copier les formules

Yop,

Code:
Worksheets("FeuilPoints").Range("E1").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False

Sa copie que le résultat (ilfaudra adapter la partie avant le .PastSpecial.... a ta solution si c'est pas cette cellule la cible)

Meilleures salutations

Dernière édition:
Re : Copier sans copier les formules

Bonjour apdf, le forum...

Pas vérifié mais essaye ce code :
Code:
Worksheets("Score").Range("R2").Copy Worksheets("FeuilPoints").Range("E1").value
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
326
Réponses
5
Affichages
912
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…