Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier plage de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cowboy09310
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cowboy09310

Guest
Bonjour à toutes et à tous. J'essaye de monter un fichier pour gérer mon budget. Le montage du fichier en lui-même ne me pose pas trop de souci. Mon problème est dans la structure. Dans lae fichier que je joins, il y a deux feuilles: "Synthèse" et" Revenus". Sur la feuille Synthèse, en ligne 3 et colonne C à N, il y a les revenus "Complémentaire José". Sur la feuille "Revenus", à la ligne 6, colonne C à N, il y a les revenus complémentaires mois par mois. Actuellement pour compléter ma page "Synthèse", j'ai fait un copié-collé de cellules: C3 Synthèse = C6 Revenus. Comment faire pour copier la ligne entière de Revenus (plage de cellule C6:N6) vers la feuille "Synthèse", de façon à ce que lorsque je complète la feuille revenu au fur du temps, cela repmlisse la feuille revenus? Je ne sais si je me fais comprendre. Merci pour cotre attention.

Pièces jointes

Bonjour Jocelyn. Merci beaucoup pour votre attention. Vous avez tout a fait compris ce que je demandais et tout fonctioone à merveille. Je vous souhaite une exellente journée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…