V Val-Jean38 XLDnaute Nouveau 13 Juillet 2021 #1 Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai copier des lignes d'une feuille excel à une autre si une des cellule est de couleur rouge. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai copier des lignes d'une feuille excel à une autre si une des cellule est de couleur rouge. Pouvez-vous m'aider ? Merci
herve62 XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 13 Juillet 2021 #2 Oui pas de Pb SI cellule Y est Rouge alors Copier Ligne 22 sur autre feuille : Problème résolu à 100% PS : As tu lu la Charte avant de poster ?? Vote positif 0 Vote négatif
Oui pas de Pb SI cellule Y est Rouge alors Copier Ligne 22 sur autre feuille : Problème résolu à 100% PS : As tu lu la Charte avant de poster ??
V Val-Jean38 XLDnaute Nouveau 15 Juillet 2021 #3 herve62 à dit: Oui pas de Pb SI cellule Y est Rouge alors Copier Ligne 22 sur autre feuille : Problème résolu à 100% PS : As tu lu la Charte avant de poster ?? Cliquez pour agrandir... Bonjour, merci de votre retour. Oui j'ai lu la charte, il y a une problème ? Vote positif 0 Vote négatif
herve62 à dit: Oui pas de Pb SI cellule Y est Rouge alors Copier Ligne 22 sur autre feuille : Problème résolu à 100% PS : As tu lu la Charte avant de poster ?? Cliquez pour agrandir... Bonjour, merci de votre retour. Oui j'ai lu la charte, il y a une problème ?