Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier les cellules masquées

S

Seb

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit code pour copier les cellules masquées aprés un filtre élaboré dans une autre feuille.

Merci d'avance,
@+
Seb.
 
P

Pascal

Guest
Bonsoir Seb, et à tout le forum,

Une ligne VBA, dans le code de la Feuille, premet de copier n'importequel cellule dans un autre. La voici :

Feuil2.range("A1").value=Feuil1.Range("A18").Value

Si la ligne 18 de la Feuille1 est masquée cela ne change rien, et la copie ce fait.

Il est possible d'utiliser la proprièté Cells(N°Ligne, N°Colonne), à la place de la propriété Range(RefCellule) pour obtenir la même chose.

Donc une petit sub peut faire ce que tu desire obtenir. Si ma réponse te semble incomplète, écris une nouvelle question dans cette ligne du forum, avec un fichier "test".

Amitiées à toi et tout le Forum, @+ Pascal
 
S

Seb

Guest
Salut à tous,

Merci pour vos réponses, mais en faite je voudrai trouver un code du style Visible/Unvisible.

Pour les lignes non masquées :

Dim Destination As Range
Dim MaPlage As Range
Set Destination = Sheets("Clients à extraire").Range("A1")
Set MaPlage = Sheets("TOTAL").Range("A1").CurrentRegion.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Rows
MaPlage.Copy Destination

Es ce qu'il existe un code dans le même genre pour les lignes masquées?

Encore une fois merci, merci et merci.
@+
Seb
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…