Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille selon des conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

minou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis débutant sur excel et je me creuse la tête depuis un bon moment pour trouver une solution à mon problème.

Ce que j'aimerais faire, consiste à recopier un certain nombre de cellules de classeur 'ajoute.xlsx' dans une autre classeur sous condition que le nom de classeur je le saisie moi même , et la position de cellule a calculer automatiquement après le dernier ajoute dans le classeur que j'ai choisi .

J’espère que j'ai été assez clair dans mes explications et je compte vraiment sur votre aide pour résoudre mon problème.

Je joins les fichier avec plus d'info

En tout cas, merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Copier le contenu d'une cellule dans une autre feuille selon des conditions

Salut, désoler pour toi car j'avais ouvert le fichier en faisant la convertion fichier (car je travail avec le 2003) est j'ai fait un bout de code mais j'ai pas réussit à l'enregistrer pour te le ré-envoyer.
je vais essayer de le refaire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…