Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier et coller des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philipos_353
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philipos_353

Guest
bonsoir,
je viens de rejoindre une entreprise de management, j'ai 9116 lignes a incrementer, dans un classeur excel07
en fait les sous traitant on rassemblés leurs tarifs sous un fichier commun, et je dois separer ces tarifs en lots.
la seule valeur commune est un numéro composé de 10 chiffres. car il a été remplis bien sur dans le désordre
je voudrais donc copier par rapport a ce numéro le prix de mon sous traitant dans la ligne ou se trouve ce numéro dans mon autre classeur sans tenir compte du numéro de ligne.
malheureusement je ne peux mettre ce fichier en ligne car il est soumis a la loi des marché public, et je risque ma place en le mettant en ligne.
merci d'avance cher admin et passionés

Re : copier et coller des valeurs

bonjour,

CLIQUER LA LIGNE 1 COMPLETE (cliquer sur le 1 de la ligne) (elle doit être noire)

DONNEES/ FILTRER/ FILTRE AUTOMATIQUE /

SELECTIONNER UN NUM A 10 CHIFFRES

TOUTES LES LIGNES AYANT CE NUMERO SONT VISIBLES

COPIER / COLLER DANS L'AUTRE CLASSEUR

;-)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C
J
Réponses
12
Affichages
8 K
Justine56
J
X
Réponses
0
Affichages
750
X
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…