zesuila
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
Voilà mon problème :
J'ai dans une feuille 'base' des données. Cette feuille ressemble disons à une facture avec code du client, désignation, date, etc et également la liste de ces achats.
En cliquant sur un bouton, Je voudrais copier certaines de ces données dans une autre feuille nommée par exemple 'historique' afin de garder en archive ces factures et que cela se fasse pour tous les clients c'est à dire à la suite
J'ai trouvé sur ce génial forum (je ne le dirais jamais assez) la solution pour la cellule code client, date etc mais pour la liste (qui peut donc contenir plusieurs produits) je ne sais pas comment faire.
Je sais ce que je tape c'est incompréhensible :sick: Même moi j'ai dû mal à me relire ! :ermm:
Je transmets le fichier pour plus de facilité (quoique !!!)
Merci de m'avoir traduit :lol:
Bonne journée [file name=test_20050729131759.zip size=17283]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20050729131759.zip[/file]
Voilà mon problème :
J'ai dans une feuille 'base' des données. Cette feuille ressemble disons à une facture avec code du client, désignation, date, etc et également la liste de ces achats.
En cliquant sur un bouton, Je voudrais copier certaines de ces données dans une autre feuille nommée par exemple 'historique' afin de garder en archive ces factures et que cela se fasse pour tous les clients c'est à dire à la suite
J'ai trouvé sur ce génial forum (je ne le dirais jamais assez) la solution pour la cellule code client, date etc mais pour la liste (qui peut donc contenir plusieurs produits) je ne sais pas comment faire.
Je sais ce que je tape c'est incompréhensible :sick: Même moi j'ai dû mal à me relire ! :ermm:
Je transmets le fichier pour plus de facilité (quoique !!!)
Merci de m'avoir traduit :lol:
Bonne journée [file name=test_20050729131759.zip size=17283]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20050729131759.zip[/file]