Copier des sous totaux entre pages

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rainbow69006

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai un question qui me gene dans ma réalisation.

J'ai un fichier avec 4 pages (feuille1,feuille2,feuille3,feuille4)
Dans ces feuilles j'ai plein de données:
-Dans la colonne B j'ai la désignation des produits
-Dans la colonne E j'ai des chiffres
à chaque fois que je change de désignation de produits, j'ai une ligne colorié en rouge qui fais le sous total des chiffres de la colonne B

Ce que j'aimerais c'est faire un macro qui permettrait de créer sur une feuille5 le total des sous totaux des 4 feuilles par designations..
je m'explique imaginons qu'en feuille1 j'ai un sous total produitA et qu'en feuile2 j'ai aussi un sous total produit A alors en feuille 5 j'aurais un sous total produitA qui sera la somme du sous total produitA de la feuille1et 2.

Je sais pas si mes expliquations sont clairs.

En tout cas merci de votre aide.

Courtoisement
 
Re : Copier des sous totaux entre pages

Bonjour,


je pense que pour répondre à ton problème un simple TCD suffit. TCD avec une source multi-plage et en sélectionnant les lignes sous-totaux à condition qu'elle soit identifié.

Mais pour te répondre au mieux envoies un classeur avec quelques données "bidons" et nous pouroons t'aider

GIBI
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Retour