Bonjour,
Je cherche le moyen de copier coller des lignes en fonction des critères "Document", "Technique", "Commanditaire" en F:F et et "NON" en I:I de plusieurs feuilles , le tout sur 3 feuilles correspondantes aux critères "Document", "Technique", "Commanditaire".
En gros, si la ligne contient "Document" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action document", si la ligne contient "Technique" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action technique" et si la ligne contient "Commanditaire" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action commanditaire"
Cependant, VBA j'y pipe rien et tous les exemples proposés ne me permettent pas de comprendre la logique.
Merci d'avance, je crois en vous, communauté incroyable
Je cherche le moyen de copier coller des lignes en fonction des critères "Document", "Technique", "Commanditaire" en F:F et et "NON" en I:I de plusieurs feuilles , le tout sur 3 feuilles correspondantes aux critères "Document", "Technique", "Commanditaire".
En gros, si la ligne contient "Document" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action document", si la ligne contient "Technique" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action technique" et si la ligne contient "Commanditaire" et "NON", alors elle doit être copié dans la feuille "Plan d'action commanditaire"
Cependant, VBA j'y pipe rien et tous les exemples proposés ne me permettent pas de comprendre la logique.
Merci d'avance, je crois en vous, communauté incroyable