Copier des information selon les quantités inscrites dans un onglet différent

C

Clo

Guest
Bonjour à vous tous,



J'aimerais vous remercier grandement de votre aide. J'ai constaté que le problème que l'on me demande de résoudre est beaucoup plus complexe que je croyais. J'aimerais avoir votre aide, SVP.


Je vous ai joint une pièce pour permmetre de mieux exprimer la complexité de mon problème.



Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous porterez à mon problème. Je l'apprécie beaucoup.

Bonne journée à vous tous.
 

Pièces jointes

  • Forum.ZIP
    4.8 KB · Affichages: 14
  • Forum.ZIP
    4.8 KB · Affichages: 10
  • Forum.ZIP
    4.8 KB · Affichages: 11
C

Clo

Guest
Bonjour Hervé,



Je te remercie beaucoup du temps que tu as consacré pour m'aider.


Ce que j'aimerais c'est que je dois inscrire une quantité X dans un item qui est inscrit dans l'onglet Liste. Il peut y avoir plusieurs pièces qui peut contenir des quantités. Parfois, nous pouvons changer ces quantités. Donc, ce que je désire c'est lorsqu'un quantité est inscrite, j'aimerais que la ligne, comprenant un quantité, ce retranscrit automatiquement dans l'onglet proposition. Mais que si on change de quantité qu'un mise à jour ce fasse aussi automatiquement. La retranscription doit ce faire selui des condition précise voir la pièce jointe sur le premier message.


Je te remercie beaucoup et une bonne journé....
 
H

Hervé

Guest
re

en pièce jointe.

Lorsque tu renseignes une quantité dans la feuille liste tu mets à jour la feuille proposition.

Ai-je bien compris ?

Salut
Hervé
 

Pièces jointes

  • Question.zip
    13.6 KB · Affichages: 11
  • Question.zip
    13.6 KB · Affichages: 13
  • Question.zip
    13.6 KB · Affichages: 18
C

Clo

Guest
Bonjour Hervé,



Merci un million de fois.... C'est exactement ce que je cherchais. J'apprécie beaucoup l'aide que tu m'as apporté.

J'ai une petite question pout oi. Comment as-tu définir tous les type de données requises dans les cellules C6 et C8 juste en cliquant sur le petit bouton ayant une flèche ? J'aimerais aussi que lorsque le choix dans C6 est à B est que le choix en C8 est non qu'un message apparaisse : " Un résidentiel ne peut avoir un installation de type B. SVP, veuiller corriger l'information. Merci "


Merci, encore un fois de ton aide.


CLO
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab