B
BOBBY
Guest
Bonjour
D'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et je vous remercie si vous pouvez m'aider.
Je travaille avec Excel 2000 - Je crois??
Je dois créer un document excel comportant 80 feuilles. Chacune de ces feuilles sera associé et devra se référer à un document source comportant lui aussi 80 feuilles.
Ma question: En créant mon document, je cré un groupe de travail (les feuilles 1 à 80, document cible). Est-il possible d'écrire une formule dans la première cellule de la première feuille qui fait référence à une cellule X de la feuille 1 du classeur source mais que cette formule soit copié dans la même cellule de la balance du groupe de travail avec l'exception que la feuille 2 du classeur cible soit associé à la feuille 2 du classeur source, que la feuille 3 du classeur cible soit associé à la feuille 3 du classeur source et ainsi de suite. Tout cela sans être obligé de le modifier manuellement dans chcune des feuilles?
Merci encore une fois
D'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et je vous remercie si vous pouvez m'aider.
Je travaille avec Excel 2000 - Je crois??
Je dois créer un document excel comportant 80 feuilles. Chacune de ces feuilles sera associé et devra se référer à un document source comportant lui aussi 80 feuilles.
Ma question: En créant mon document, je cré un groupe de travail (les feuilles 1 à 80, document cible). Est-il possible d'écrire une formule dans la première cellule de la première feuille qui fait référence à une cellule X de la feuille 1 du classeur source mais que cette formule soit copié dans la même cellule de la balance du groupe de travail avec l'exception que la feuille 2 du classeur cible soit associé à la feuille 2 du classeur source, que la feuille 3 du classeur cible soit associé à la feuille 3 du classeur source et ainsi de suite. Tout cela sans être obligé de le modifier manuellement dans chcune des feuilles?
Merci encore une fois