R robertduval XLDnaute Junior 14 Juillet 2021 #1 Bonjour je souhaiterais a partir d'un mot récurent contenue dans une colonne pouvoir copier les cellules adjacentes suivantes dans des colonnes différentes Merci Pièces jointes Test.xlsx 12.6 KB · Affichages: 9
Bonjour je souhaiterais a partir d'un mot récurent contenue dans une colonne pouvoir copier les cellules adjacentes suivantes dans des colonnes différentes Merci
M12 XLDnaute Accro 14 Juillet 2021 #2 Bonjour A tester Pièces jointes robertduval.xlsm 20.5 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
R robertduval XLDnaute Junior 14 Juillet 2021 #3 Merci c'est ça, maintenant je vais essayer de comprendre tout ça encore merci Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 14 Juillet 2021 #4 Bonjour à tous, Un exemple avec la fonction decaler() VB: =SI($A3="Terminé";DECALER($A3;COLONNE()-1;);"") copier vers la droite et le bas JHA Pièces jointes Test (1).xlsx 15.1 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Un exemple avec la fonction decaler() VB: =SI($A3="Terminé";DECALER($A3;COLONNE()-1;);"") copier vers la droite et le bas JHA