copier dans le bloc note

D

DAMIEN

Guest
bonsoir
serai t'il possible de copier mes cellules a5 et a6 dans le bloc note a l'aide d'un bouton.
ou l'idéal serai de copier certaines cellule de la ligne 2 et 3 dans le bloc note
mais en respectant le formatage
mission/arrport//
merch/alblas/ggc/nl/pcal//
tmpos/141552Z/

MERCI
DAMIEN
 

Pièces jointes

  • message.zip
    11 KB · Affichages: 23
  • message.zip
    11 KB · Affichages: 30
  • message.zip
    11 KB · Affichages: 26
@

@+Thierry

Guest
=> DEMO UserForm Création Auto de fichiers TXT avec Selection du Séparateur

Salut Damien, le Forum

J'ai regardé ton fichier, et je vois tout à fait ton problème. J'ai eu à faire ce genre de chose très souvent dans mon job, soit en import de fichiers TXT vers Excel, soit en Export et Création de fichiers TXT depuis une feuille Excel, ce qui nous interesse ici.

Je n'ai pas repris ton exemple, car j'ai voulu faire une démo plus complète avec un UserForm permettant différentes options dans la création du TXT dont la sélection du Séparateur par OptionButton...

Je te/vous laisse découvrir et je pense que ce sera utile à certains et certaines.

Bonne Nuit
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • USF_Export_Auto_TXT-Select-Separator.zip
    18.9 KB · Affichages: 54
M

michel

Guest
bonjour Damien , bonjour @+Thierry

@+Thierry , merci pour la Demo
ton fichier est très utile et pratique ( comme d'habitude ) , surtout avec l'option de choix du separateur

encore merci et très bonne journée
michel
lapin4.gif
 
@

@+Thierry

Guest
Re: DEMO UserForm Création Auto de fichiers TXT avec Selection du Séparateur

Bonjour Michel, Damien, Le Forum

Je suis content que tu soies passé par là Michel car je commençais à me dire que j'avais posté en vain ce fichier, j'espère qu'il te sera utile et que Damien saura l'exploiter car il répond, je pense, complètement à ses besoins, mais si il ne dit rien on ne saura pas :-(...

Mais je sais que maintenant je n'ai pas fait çà pour rien et c'est le principal !

Bon Week End à Toi, Michel et à tous et toutes

@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
470

Statistiques des forums

Discussions
313 137
Messages
2 095 626
Membres
106 307
dernier inscrit
LETIFI