N
Nadine
Guest
Bonjour à tous
J'ai un enorme fichier ou je rentre beaucoup de donnees dont j'ai besoin,je veux garder les chiffres de certaine colonne j'ai donc cree des macros qui me permettent d'un seul click de copier coller les valeurs mais je vais surement arriver à saturation car je cree une macro pour chaque colonne ou je dois copier les donnees.
voici le code de chaque macro
Sub CopierCollerSansLiaison2()
Application.ScreenUpdating = False
Worksheets("hebdo2").Activate
ActiveSheet.Range("p37").Copy
ActiveSheet.Range("s3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
ActiveSheet.Range("q3").Select
Range("q3").ClearContents
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Je vous l'ai raccourci car il y a beaucoup de plage à copier à chaque fois
j'ai donc aussi cree autant de boutons qui lance les macros que de colonne à remplir et il y a 32 colonne à remplir !!!!!
Ma question est y a t-il possibilité de ne creer qu'une seule macro qui dit que lorsqu'une colonne est remplie de passer à l'autre?
Je remercie toute personne qui pourras me répondre
Bonne journée à tous
Nadine
J'ai un enorme fichier ou je rentre beaucoup de donnees dont j'ai besoin,je veux garder les chiffres de certaine colonne j'ai donc cree des macros qui me permettent d'un seul click de copier coller les valeurs mais je vais surement arriver à saturation car je cree une macro pour chaque colonne ou je dois copier les donnees.
voici le code de chaque macro
Sub CopierCollerSansLiaison2()
Application.ScreenUpdating = False
Worksheets("hebdo2").Activate
ActiveSheet.Range("p37").Copy
ActiveSheet.Range("s3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
ActiveSheet.Range("q3").Select
Range("q3").ClearContents
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Je vous l'ai raccourci car il y a beaucoup de plage à copier à chaque fois
j'ai donc aussi cree autant de boutons qui lance les macros que de colonne à remplir et il y a 32 colonne à remplir !!!!!
Ma question est y a t-il possibilité de ne creer qu'une seule macro qui dit que lorsqu'une colonne est remplie de passer à l'autre?
Je remercie toute personne qui pourras me répondre
Bonne journée à tous
Nadine