WaxistSelecta
XLDnaute Junior
Bonjour le fil,
je reviens sur le forum pour un besoin surement pas compliqué mais que je n'arrive pas à écrire correctement dans mon code
Je présume qu'il s'agit d'utiliser le Offset mais je ne l'utilise pas de la bonne manière...
En gros, j'ai la boucle For suivante :
Cette boucle récupère des données d'un ensemble d'onglet pour les coller dans un template (autre fichier).
Mon besoin :
Au moment du collage, j'aurais besoin que dans le range à coller, on sépare chaque colonne de 2 colonnes.
Ceci pour que les données s'insère bien dans le template tel qu'il est conçu.
Merci à celles / ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème !
Waxist
je reviens sur le forum pour un besoin surement pas compliqué mais que je n'arrive pas à écrire correctement dans mon code
Je présume qu'il s'agit d'utiliser le Offset mais je ne l'utilise pas de la bonne manière...
En gros, j'ai la boucle For suivante :
Code:
For Each Sh In ThisWorkbook.Worksheets
If Sh.Name <> "Lancement" And Sh.Name <> "Conso à date par région" And Sh.Name <> "Conso histo par région" Then
Set wb = Workbooks.Open("C:\Templates\Template Report Région.xls")
Sh.Range("A2:H60").Copy Destination:=wb.Sheets("Votre Région a date").Range("A65536").End(xlUp)(2)
Sh.Range("I2", Sh.Range("I2").Columns.End(xlToRight)).Resize(26).Copy Destination:=wb.Sheets("Votre Région a date").Range("K7")
wb.SaveAs ("C:\Templates\" & Workbooks("Template Report Région.xls").Sheets("Votre Région a date").Range("B7").Value & ".xls")
'Fermeture du fichier crée
wb.Close
End If
Next Sh
Cette boucle récupère des données d'un ensemble d'onglet pour les coller dans un template (autre fichier).
Mon besoin :
Au moment du collage, j'aurais besoin que dans le range à coller, on sépare chaque colonne de 2 colonnes.
Ceci pour que les données s'insère bien dans le template tel qu'il est conçu.
Merci à celles / ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème !
Waxist