Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier coller qui fait des siennes!

T

Typhaine

Guest
Bonjour mon ou mes sauveurs de la journée,
J'ai un petit souci avec windows, je fais des copier coller de word, excel et de mon application informatique à tout va, et au bout de 15 copier coller il ne veut plus coller... seule solution, redémarrer mon p.c toutes les 5 min, c'est pénible.
J'ai pourtant essayé de vider le presse papier en passant par le menu édition mais le presse papier apparaît comme vide.????
merci d'éclaire ma lanterne pour que je puisse travailler en paix, surtout que c'est la première fois que ça me fait ça et ce depuis que j'ai un environnement XP. Y aurait-il une astuce?
Merci d'avance,
Typhaine
 
A

albert

Guest
bonjour Typhaine,

lorsqu'on fait des copier coller de word, excel, en plus du presse-papier(qui se vide en principe automatiquement), il se crée des .tmp, qui prennent de la mémoire sur C:/
si tu copies une centaine de graphiques excel pour les coller dans word, tu reçois un message "mémoire insuffisante", et tu ne retrouves pas de mémoire en redémarreant ton p.c ...
(il m'est arrivé d'avoir une suite de .tmp de 15000 Ko)

...essaie déjà de supprimer les .tmp ....



albert
 
T

Typhaine

Guest
Merci Albert,
J'ai cherché sur mon C, et sur tout le serveur, je n'ai trouvé aucun fichier .tmp...??
peut-être que cela vient de mon application, je travaille sur Générix, et ça plante par moment à cause de ça...
peut-être as tu une autre solution?
merci
Typhaine
 
A

albert

Guest
re bonsoir Typhaine,

je ne connais pas Générix...

je suis également sur un serveur, tous les travaux de mon poste passe par le serveur et il y a parfois des dysfonctionnements lorsqu'il y a surcharge. Mais ce sujet dépasse mes compétences

pour trouver les .tmp :

1/ bouton démarrer/recherche/des fichiers ou des données
tu touveras une multitude de .tmp
tu regardes s'ils ne sont pas d'un poids trop élevé, du genre 10000Ko
2/ ou alors tu peux aller voir dans Documents and Setting qui peut stoker des .tmp

bonne soirée
albert
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…