Bonjour à tous,
J'ai une question concernant une macro que je réalise en ce moment.
J'ai un classeur Excel avec plusieurs tableaux structurés que j'ai nommés dans Excel (par exemple: tableau_avancement_service_prio1 ; tableau_avancement_service_prio2 etc...) avec tableau_avancement_service_prio1 dans la feuille 1 et tableau_avancement_service_prio2 dans la feuille2. Chacun de ces tableaux comporte plusieurs lignes et plusieurs colonnes.
Je voudrais savoir s'il est possible de copier une ligne de tableau_avancement_service_prio1 vers une autre ligne de tableau_avancement_service_prio2
Dans ma macro, j'ai commencé par écrire:
Dim tableau_avancement_service_prio1 As Range
Dim tableau_avancement_service_prio2 As Range
Set tableau_avancement_service_prio2 = Range("tab_av_service_prio2")
Set tableau_avancement_service_prio1 = Range("tab_av_service_prio1")
Je pensais pouvoir écrire quelque chose comme:
tableau_avancement_service_prio2(num_ligne_collage)= tableau_avancement_service_prio1(num_ligne_copiage)
Hélas, après avoir écumé bon nombre de forums sur le sujet je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb...
Y a t'il une solution pas trop compliquée svp?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Matiouzzz
J'ai une question concernant une macro que je réalise en ce moment.
J'ai un classeur Excel avec plusieurs tableaux structurés que j'ai nommés dans Excel (par exemple: tableau_avancement_service_prio1 ; tableau_avancement_service_prio2 etc...) avec tableau_avancement_service_prio1 dans la feuille 1 et tableau_avancement_service_prio2 dans la feuille2. Chacun de ces tableaux comporte plusieurs lignes et plusieurs colonnes.
Je voudrais savoir s'il est possible de copier une ligne de tableau_avancement_service_prio1 vers une autre ligne de tableau_avancement_service_prio2
Dans ma macro, j'ai commencé par écrire:
Dim tableau_avancement_service_prio1 As Range
Dim tableau_avancement_service_prio2 As Range
Set tableau_avancement_service_prio2 = Range("tab_av_service_prio2")
Set tableau_avancement_service_prio1 = Range("tab_av_service_prio1")
Je pensais pouvoir écrire quelque chose comme:
tableau_avancement_service_prio2(num_ligne_collage)= tableau_avancement_service_prio1(num_ligne_copiage)
Hélas, après avoir écumé bon nombre de forums sur le sujet je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb...
Y a t'il une solution pas trop compliquée svp?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Matiouzzz
Dernière édition: