Copier coller de data dynamique avec archivage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doudou45
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Doudou45

Guest
Bonjour, amis excelliens,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici...

Bref, j'ai un petit soucis Excel, qui ne m'a pas l'air bien compliqué (et pourtant…) et après recherches sur le forum, avec des idées de départ, je ne suis pas arrivé à résoudre mon petit code…
L’idée est simplement à partir d’un petit tableau de données à plage fixe mais de contenu variable (il peut y avoir 2 lignes comme 6 de remplies) et avec une commande, de sélectionner cette plage et d’aller l’archiver dans une autre feuille (même classeur dans l’exemple mais différent pour la réalité, là n’est pas le point) en prenant soin de ne pas écraser les données existantes, donc de les mettre les unes à la suite des autres tout simplement …Le format du tableau de départ est le même qu’à l’arrivé.

Voilà, si vous avez possibilité de me donner un petit coup de pouce, ce serai sympa.
Merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour