Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier-coller avec cellule variable

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cydor007

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Cela fait longtemps que je travaille sur ce bogue.

J'aimerais savoir s'il est possible à partir d'une même cellule (v5) de faire afficher dans la rangé (de A5 à T5) les données du tableau dans l'onglet Écran. Donc si j'entre un autre # seq. dans V5, cela va afficher les données de cette nouvelle ligne (AX à TX).

Le tableau_Écran (onglet écran) correspond à ma base de donnée.

J'ai essayé plusieurs manières différentes avec les fonctions Index. sommeprod, equiv, etc.

S'il y a une solution simple, pouvez-vous m'aider?

Et si on peut l'introduire dans une macro automatique, ce serait bien😱

Je vous laisse un peiti fichier pour mieux comprendre mon prob.

Cydor🙂

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Copier-coller avec cellule variable

Bonjour Cydor007,
Je pense que ce que tu demande est possible avec une recherchev si tu peux mettre ta colonne #Seq de l'onglet Ecran en colonne A.

Bonne soirée

Re : Copier-coller avec cellule variable

Merci de l'info,mais pour d'autre raison de programmation je ne peux pas déplacer mon numéro de seq. dans la colonne A.

Je suis certains qu'il existe une autre facin d'y arriver, mais je ne la connais pas.

Quelqu'un a une idée?

Cydor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…