Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut Rachid !
Pour une fois qu'a10 nous met un fichier exemple sans qu'on lui demande 5 fois ;-)
je crois que le premier fichier était une erreur.. d'ou son post #4
;-)
et bon week end
ligne = Cells(1, 1)
With Sheets("Feuil1").Range("Destination")
Set c = .Find(ligne, LookIn:=xlValues)
If Not c Is Nothing Then
lig = c.Row
Cells(c.Row, 6) = Cells(2, 2)
Cells(c.Row, 7) = Cells(2, 3)
End If
End With
End Sub
Si ma feuille change de mon la cro fonctionne t elle ou faut il changer cett eligne?
dans ta feuille "feuil1", j'ai nommé ton tableau jaune "Destination"
comme ca.. si tu le déplaces. pas de pb. ca suit
par contre.. si tu changes le nom de la feuille.. il faudra effectivement changer la ligne:
With Sheets("Feuil1").Range("Destination")
encore que. je suis pas sur, vu que l'étendue de la zone nommée est sur tout le classeur
euh.. d'ailleurs. je crois qu'il va y avoir un pb en cas de déplacement du tableau... je regarde et je rectifie..
autre chose, dans la macro, tu peux supprimer la ligne:
lig = c.Row
tu sélectionnes la zone, puis tu tapes le nom dans la zone nom (à gauche de la barre de formule)
là ou habituellement tu as le nom de la cellule sélectionnée
excuses moi. mais moi. je ne comprend strictement rien..
le fichier que tu viens de poster est vide. pas de macro
et dans ton dernier post.. c'est quoi la question?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD