Copie sous contraintes et conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patoq
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patoq

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Je demande de l'aide sur un gros problème ou je sèche complètement :

Voila pour un fichier de planification je doit dispatcher sur des feuilles beaucoup de données.
Dans l'exemple ci-joint je doit remettre dans les 3 onglets (STJ-STR-STA) les données de la colonne SITE dans l'onglet "masterdata" puis insérer3 lignes(colonne A à E, juste ces colonnes) entre chaque ligne de ces onglets.
La plage D7😀11 se verra répétée ainsi 3 fois.

En résumé, à partir de la colonne F ,il ne faut rien toucher.

Merci de votre aide et n'hésitez pas à demander plus d'info ,je sais que c'est tarabiscoté.

Cdt
Pat

Pièces jointes

Re : Copie sous contraintes et conditions

Bonsoir ,

J'ai du mal m'exprimer donc je vais tenter d'éclaircir.
En fait je veut récupérer le filtre sur la colonne SITE de la feuille MASTER dans chacun des onglets correspondants.
Chaque onglet sera construit comme la feuille STA.
Le problème c'est que je ne veut récupérer que certaines colonnes (la colonne code ,la colonne co-tri et la colonne ligne).

Le reste viendra après peut être.

Merci encore pour votre aide

Cdt
Pat

Re : Copie sous contraintes et conditions

Bonjour tout le monde,

Bon ça y est j'y suis arrivé ,ouf!!!!!
J'aimerais juste une petite aide pour copier la plage A7:C7 3fois ( en fait j' aimerais obtenir chaque résultat 4 fois) et ainsi de suite.
Voici un fichier épuré.

Si la plage D7:W10 pouvait aussi être copié à la suite verticalement aussi ,cela serait génial mais bon ,déja que je galère!!!!

Merci d'avance aux experts qui passeront par la.

Cdt
Pat

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour