Bonjour,
j'ai un fichier Excel connecté à une table Access ( reste à livrer ) qui se met à jour chaque matin à 3h ( certaines lignes disparaissent dès lors que la réception informatique a été faite ).
Suite à la MAJ du fichier, le champ déjà renseigné "Date MAG" se mettent en face de mauvaises lignes. Pour pallier à ce problème, je souhaiterais que lorsque le magasin renseigne la date de réception dans le champ tout à droite "Date MAG", que la ligne soit copiée dans un autre onglet "Histo_Reception" + fichier sauvegardé avec même nom pour garder une cohérence entre la date saisie et la ligne de cde.
Ci-joint le fichier.
Merci,
j'ai un fichier Excel connecté à une table Access ( reste à livrer ) qui se met à jour chaque matin à 3h ( certaines lignes disparaissent dès lors que la réception informatique a été faite ).
Suite à la MAJ du fichier, le champ déjà renseigné "Date MAG" se mettent en face de mauvaises lignes. Pour pallier à ce problème, je souhaiterais que lorsque le magasin renseigne la date de réception dans le champ tout à droite "Date MAG", que la ligne soit copiée dans un autre onglet "Histo_Reception" + fichier sauvegardé avec même nom pour garder une cohérence entre la date saisie et la ligne de cde.
Ci-joint le fichier.
Merci,