Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie incrémentée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morgan44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

morgan44

Guest
Bonjour,

Je voudrais faire une copie incrémentée sous VBA :

Dim i As Integer
For i = 1 To Sheets("INFO").Range("C23").Value
Sheets("récap circularisation").Range("A28").EntireRow.Insert
Next
End Sub

cette macro m'insère le nombre de ligne que je veux en fonction du résultat de la cellule c23 dans l'onglet "info".
Maintenant j'aimerais faire une macro qui fait une copie incrémentée de la cellule A27 de l'onglet "récap circularisation" (là où j'ai mis une formule) en fonction du nombre de ligne inséré (donnée récupéré dans la cellule c23 dans l'onglet "info").
Exemple : si la cellule c23 affiche 7 la macro copie de A27 jusqu'à A33.

Merci d'avance,

Cordialement,

Morgan

Re : copie incrémentée

Bonjour Morgan44,

à tester :

Sheets("récap circularisation").Range("A27").AutoFill Destination:=Sheets("récap circularisation").Range("A27:A" & 26 + Sheets("INFO").Range("C23").Value), Type:=xlFillDefault

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
258
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…