copie d'une plage de cellules ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHRIS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CHRIS

Guest
Bonjour à tous !

Un grand merci par avance à celle ou celui qui trouvera la réponse à mon problème ci-joint.

En fait, j'ai deux classeurs BATIMENTS et ROUTES avec pour chacun, des onglets BAT1,BAT2 et RT1,RT2 puis un 3em classeur CONSULTATION

Je voudrais que lorsque je saisis un texte, dans l'onglet BAT1, qu'il y ait un copier coller avec liaison automatique dans le classeur CONSULATION ( mais à la première ligne vierge).

Il faut également que le Nom du bâtiment concerné soit copié en colonne B à la ligne correspondante (voir exemple ci-joint).

Et chaque fois que je rentrerai un texte dans un des 4 onglets, la copie avec liaison doit se faire toujours à la première ligne vierge.


Avis aux amateurs et encore merci par avance.

Chris, [file name=TEST_20050503223931.zip size=37227]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TEST_20050503223931.zip[/file]
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
673
C
Réponses
11
Affichages
2 K
G
Réponses
11
Affichages
1 K
Retour