Bonjour le forum,
Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour une copie sous conditions entre 2 feuilles.
J'ai une feuille "origine" dans laquelle je dois prélever des données et une feuille "destination" dans laquelle je vais copier les données prélevées.
Chaque feuille peut contenir plusieurs milliers de lignes.
Les données "origine" doivent être copiées à la suite des données existante dans "destination".
Conditions :
Si dans "origine", colonne A = ABC et colonne D = MON CLIENT alors j'effectue la copie suivante :
colonnes "Origine" vers colonne "Destination"
E vers A
D vers B
J vers C
L vers D
Si dans "origine", colonne A = LAP et colonne D = MON CLIENT alors j'effectue la copie suivante :
colonnes "Origine" vers "Destination"
E vers A
D vers B
J vers E
L vers F
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée à tous
Ivan
Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour une copie sous conditions entre 2 feuilles.
J'ai une feuille "origine" dans laquelle je dois prélever des données et une feuille "destination" dans laquelle je vais copier les données prélevées.
Chaque feuille peut contenir plusieurs milliers de lignes.
Les données "origine" doivent être copiées à la suite des données existante dans "destination".
Conditions :
Si dans "origine", colonne A = ABC et colonne D = MON CLIENT alors j'effectue la copie suivante :
colonnes "Origine" vers colonne "Destination"
E vers A
D vers B
J vers C
L vers D
Si dans "origine", colonne A = LAP et colonne D = MON CLIENT alors j'effectue la copie suivante :
colonnes "Origine" vers "Destination"
E vers A
D vers B
J vers E
L vers F
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée à tous
Ivan