copie de cellules non vides dans une feuille globale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BLEM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BLEM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un classeur Excel ayant pour fonction la description de tâches à réaliser. Il y a une feuille "Job List" qui vient se documenter à partir des autres feuilles "Méca-Hydrau", "Accastilage",... Le but de la macro est de transférer les lignes de tâches à réaliser (données et formats) de chaque feuille dans la feuille globale "Job List". Ainsi je ne souhaite pas transférer les cellules vides! l'idée est que les tâches viennent automatiquement se mettre dans le fichier global dans la bonne section. Les tâches documentées sur la feuille "Méca-Hydrau" devront aller dans la feuille "Job List" sous le titre Mécanique et Hydraulique. Je souhaite faire ça pour l'ensemble des feuilles du classeur.
Je n'ai pratiquement aucune notion de VBA et d'après ce que j'ai récolté comme infos, c'est le seul moyen d'y parvenir!
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour