Copie d 1 feuille complete(cellules + bouton)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jo

Guest
Salut,
je cherche le moyen simple de faire une copie d'une feuille complete (cellules + boutons créés) sur une autre feuille en vba.
Quand j'utilise en vba

cells.select
selection.copy

puis que je copie le contenu avec

ActiveSheet.Paste
quand la feuille n'est plus en mode creation cela me reproduit la feuille sans les boutons créés.
ou alors s'il n'y a pas de moyen, comment reproduire un bouton de la feuille1 sur la feuille2 avec son code et ses propriétés

Merci d'avance.
 
Sauf erreur une copie de la feuille et non de son contenu copie tout.
Mets toi en enregistrement macro, puis cliques droit sur l'onglet de la feuille et choisis copier : tu auras le code VBA qui va bien.
Chris
 
bonjour


je ne sais plus si on peut détecter le mode création.
il faudrait essayer et s'il n'est pas activer, il faudrait l'activer avant la copie (en utilisant par exemple une méthode fincontrol pour trouver l'id correspondant à l'icône création, et laméthode execute pour la lancer)

bye
stephane
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour