Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jedjed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jedjed

Guest
Bonjour,

Le novice que je suis cherche de l'aide auprés d'habitués généreux... je m'explique :

Je travaille dans les trains et essaye d'améliorer un tableur.

Je remplis chaque jour des feuilles excel avec des informations retards...etc et voudrais que ces informations soient recopiées automatiquement sur une feuille récapitulative hebdomadaire.
Le problème pour moi c'est que certains champs ne sont pas remplis tous les jours et je ne peux pas déterminer à l'avance la ligne sur laquelle les champs doivent être recopiés hebdomadairement.

Je joins un extrait du tableur si vous pouviez m'aider, merci beaucoup

Jérôme

Pièces jointes

Re : Copie automatique

bonjour jedjed

Peux-tu remplir (a titre d'exemple ) la feuille hebdo afin que l'on comprenne bien ce que tu souhaites ?
peux-tu egalement preciser si tu auras plusieurs feuilles du type Sheet2 Sheet3
Enfin peux-tu nous dire quelle est la signification de la colonne E des sheet2 et sheet3

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…