Bonjour,
Le novice que je suis cherche de l'aide auprés d'habitués généreux... je m'explique :
Je travaille dans les trains et essaye d'améliorer un tableur.
Je remplis chaque jour des feuilles excel avec des informations retards...etc et voudrais que ces informations soient recopiées automatiquement sur une feuille récapitulative hebdomadaire.
Le problème pour moi c'est que certains champs ne sont pas remplis tous les jours et je ne peux pas déterminer à l'avance la ligne sur laquelle les champs doivent être recopiés hebdomadairement.
Je joins un extrait du tableur si vous pouviez m'aider, merci beaucoup
Jérôme
Le novice que je suis cherche de l'aide auprés d'habitués généreux... je m'explique :
Je travaille dans les trains et essaye d'améliorer un tableur.
Je remplis chaque jour des feuilles excel avec des informations retards...etc et voudrais que ces informations soient recopiées automatiquement sur une feuille récapitulative hebdomadaire.
Le problème pour moi c'est que certains champs ne sont pas remplis tous les jours et je ne peux pas déterminer à l'avance la ligne sur laquelle les champs doivent être recopiés hebdomadairement.
Je joins un extrait du tableur si vous pouviez m'aider, merci beaucoup
Jérôme