Coordonnées relatives et absolues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

didus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans une macro, trouvée ici, superbe et qui me conviens presque parfaitement, j'ai un seul soucis pour la faire fonctionner:
J'ai besoin que son résultat concernant les liens créés soit construit avec des coordonnées relatives (par rapport au tableau contenant la macro).
Actuellement le résultat est basé sur des coordonnées absolues qui affichent le chemin complet du fichier.
En effet, mon but est d'utiliser le résultat de la macro pour créer automatiquement des liens qui pourront ensuite être utilisés dans différents environnements et donc différents répertoires.
Le seul élément de référencement possible étant alors le chemin relatif entre la feuille contenant les liens créés et les fichiers objets de ces liens.

Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour