convertir .xls en .pdf: manque des feuilles

pinguin méchant

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ayant besoin de publier des documents sans que des modifications soient apportées à ceux ci, je converti les documents (word et excel) au format pdf.

Avec word pas de problème, j'ai bien toutes les pages.

Avec excel, problème ça ne marche pas toujours: en général il me manque une feuille (la 1ere ou la dernière)
Pour convertir, je passe directement par impression et je selectionne format acrobat.

J'ai un peu tout essayer: imprimer classeurs, feuilles selectionnées, j'ai rajouter des pages ...

Connaissez vous une astuce:
Possibilité d'imprimer feuille par feuille par exemple puis de les fusionner en un doc unique avec acrobat?
Manip spéciale sous excel?

Sinon au pire, comment puis je mettre le document excel en consultation sans que l'on puisse y faire des modifications et sans à chaque ouverture ouvrir une fenetre du style mot de passe:

Merci pour vos retours.

pinguin méchant
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : convertir .xls en .pdf: manque des feuilles

pinguin méchant à dit:
Bonjour à tous,

Ayant besoin de publier des documents sans que des modifications soient apportées à ceux ci, je converti les documents (word et excel) au format pdf.

Avec word pas de problème, j'ai bien toutes les pages.

Avec excel, problème ça ne marche pas toujours: en général il me manque une feuille (la 1ere ou la dernière)
Pour convertir, je passe directement par impression et je selectionne format acrobat.

J'ai un peu tout essayer: imprimer classeurs, feuilles selectionnées, j'ai rajouter des pages ...

Connaissez vous une astuce:
Possibilité d'imprimer feuille par feuille par exemple puis de les fusionner en un doc unique avec acrobat?
Manip spéciale sous excel?

Sinon au pire, comment puis je mettre le document excel en consultation sans que l'on puisse y faire des modifications et sans à chaque ouverture ouvrir une fenetre du style mot de passe:

Merci pour vos retours.

pinguin méchant
Salut
Pas de solution directe, mais je n'ai pas constaté ce problème avec PDFCréator (téléchargement gratuit sur 01net par exemple)
A+
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : convertir .xls en .pdf: manque des feuilles

Bonjour
Adobe Acrobat (writer) permet de mettre bout à bout plusieurs pdf mai cela risque d'être un peu laborieux.
Donc si pdfcrétor marche...
J'ai moi-même eu des PB avec Adobe et pas avec l'autre sur des fichiers Word complexes.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 690
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2