Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Convertir fichier xls pour l'ouvrir sur l'Iphone

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anthony.unac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone et je m'arrache les cheveux avec un fichier xls que je ne parviens pas a lire (intégralement) sur l'iphone.
Effectivement, il semblerait que tous les logiciels intitulé office ** soient incapables d'afficher correctement ma feuille excel qui contient des formules non reconnues.

Que faire ?

Cordialement
Anthony

Re : Convertir fichier xls pour l'ouvrir sur l'Iphone

Bonsoir,

L'Iphone ne me parait pas être le meilleur outil pour visualiser un fichier excel, même si il s'avère pratique, par sa taille notamment. Des petits logiciels permettent en effet de lire les fichiers excel basiques mais tous ont leurs limites. Je ne peux que t'engager à visualiser si tu le peux, ce fichier sur un ordinateur, portable au besoin, avec MS Office installé : ce sera la garantie que ton fichier excel sera reconnu correctement. Ou sinon, tenter de trouver quelles formules ne passent pas sur l'Iphone et tenter de les contourner...

Re : Convertir fichier xls pour l'ouvrir sur l'Iphone

Bonjour anthony.unac, Softmama,

Il y a la liste des fonctions supportées par QuickOffice 5.0 aux pages 23 et 24 de ce document.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…