Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Convertion d'un fichier Excel au format CSV pour importation dans MoneyManagerX

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Je possède Excel 2007 et j'ai quelques soucis pour importer mon fichier Excel au format CSV dans MoneyManagerX ( logiciel de compte)

En effet celui-ci refuse l'importation désirée !

Merci à l'avance et bonne journée
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Convertion d'un fichier Excel au format CSV pour importation dans MoneyManagerX

bonjour,

c'est plus du coté du logiciel MoneyManagerX qu'il faut voir. Quel est le format d'import qu'il accepte ?
avec séparateur virgule, point virgule, "", autre ...
ce que je fais souvent : un export demon logiciel dans lequel je veux importer des données, de cette facon je vois quel est le format nécessaire pour l'import
 

Docmarti

XLDnaute Occasionnel
Re : Convertion d'un fichier Excel au format CSV pour importation dans MoneyManagerX

Bonjour

J'essaierais cette commande de sauvegarde avec le paramètre Local:= False

Code:
Sub tt()

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
        "C:\Documents and Settings\client\Mes documents\Classeur2.csv", FileFormat:= _
        xlCSV, CreateBackup:=False, local:=False

End Sub

Cordialement

Docmarti
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Convertion d'un fichier Excel au format CSV pour importation dans MoneyManagerX

Bonjour à tous, mutzik

JBARBE: S'agit-il de ce logiciel ?

Si oui ces infos solutionnent-elles ta question ,
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Convertion d'un fichier Excel au format CSV pour importation dans MoneyManagerX

En fin de compte il s'agit du logiciel MoneyManagerX qui est capricieux car avec BankPerfect ( plus perfectionné comme gratuit) tout ce passe bien !

merci beaucoup de votre collaboration et bonne soirée !
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…