conversion excel-txt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auré
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Auré

Guest
Bonjour à tous

Voici mon problème : je dois modifier des valeurs d'un fichier .txt. Pour cela, je l'exporte sur une feuille excel pour pouvoir modifier des données (modification périodique). Mais aprés, je dois le retranscrire en .txt pour lancer la simulation. Le problème est que je sais pas comment le remettre sous la forme initiale (alignement, tabulation..) qui est la seule pouvant être lue par le logiciel. En effet, l'enregistrement classique en .txt ne respecte pas la forme initiale.

Si qq a une idée, je suis preneur
Merci d'avance.

Bonjour,

je n'ai jamais essayé la génération de fichier par Excel sauf pour les fichiers avec séparateur de type csv.
En revanche, par Access, la génération de fichier texte avec tabulation se fait bien. bien que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'aligner à droite les montants.

bonne journée

François

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
2
Affichages
908
Z
S
Réponses
12
Affichages
2 K