Bonjour cher tous
Je viens a vous pour demander de l'aide sur la conversion des nombres en chiffres. J'ai suivi une discussion qui m'a amené à télécharger nblettre.xla. Je l'ai installé et ça marche. J'aimerais qu'en convertissant il ait l'unité monétaire a la fin car je fait une facturation. J'aimerais bien qu'à la fin on ait par exemple " vingt-et-deux mille CFA" au lieu de "vingt-et-deux mille"
cette fonction converti n'importe quel nombres en toutes lettres avec la monnaie "Euro" en francais voir la discussion et surtout les mises a jour ICI Function NblettreFR(chain As String) As String Dim t, dixx&, dix&, cxx&, u&, Part, ms, m...
Bonjour à tous, Je me pose la question si il est possible de faire comme sur Office 365 avec Excel 2016 pour ce qui est de la fonction LET. Elle permet de transformer un nombre en lettre (ex. 30 = trente). Serait t'il possible de le faire sur Excel 2016 parce que cette fonction n'est pas...
J'ai deux préoccupations concernant cette fonction citée à l'objet : 1- Quelqu'un peut-il me dire si cette fonction met un " s " sur cent quand il s'agit des...