Bonjour à toutes et tous. ça fait maintenant quelques heures que je gratte la tête à trouver une solution à cette problématique.
Dans mon tableau xls, je planifie des services de "piquet" pour des collaborateurs.
Or, selon la législation : "Durant une période de 28 jours, un travailleur ne peut être attribué au service de piquet que pendant sept jours au maximum. Dès que ce chiffre est atteint, le travailleur ne peut plus être attribué au service de piquet pendant les quatorze jours qui suivent.".
Dans mon fichier (ligne 20), je souhaite, pour chaque mois, vérifier :
- que le nombre de "p" ou "ccp" ne dépasse pas 7 jours consécutifs, d'une part, et
- qu'il y a bien 14 jours sans "p" ou "ccp", avant et après ces services "p", sur le mois en cours, mais également lors d'un chevauchement de mois.
J'aimerai que l'info "OK" ou "NOK" soit reportée dans la colonne AO de la ligne 20.
Comment puis-je pratiquer ? Help please ;-)
Merci d'avance !
Dans mon tableau xls, je planifie des services de "piquet" pour des collaborateurs.
Or, selon la législation : "Durant une période de 28 jours, un travailleur ne peut être attribué au service de piquet que pendant sept jours au maximum. Dès que ce chiffre est atteint, le travailleur ne peut plus être attribué au service de piquet pendant les quatorze jours qui suivent.".
Dans mon fichier (ligne 20), je souhaite, pour chaque mois, vérifier :
- que le nombre de "p" ou "ccp" ne dépasse pas 7 jours consécutifs, d'une part, et
- qu'il y a bien 14 jours sans "p" ou "ccp", avant et après ces services "p", sur le mois en cours, mais également lors d'un chevauchement de mois.
J'aimerai que l'info "OK" ou "NOK" soit reportée dans la colonne AO de la ligne 20.
Comment puis-je pratiquer ? Help please ;-)
Merci d'avance !