controle d'accés a l'utilisation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Fil

Aprés beaucoups de recherche et d'essai pour modifier les fichiers dans les différent post , j'avoue que je ne m'en sort pas 😱
Je cherche a limiter l'accés a des boutons sur un userform selon l'utilisateur .
Ceux ci doivent s'identifier avec un nom et mot de passe pour acceder .
je cherche juste a proteger les différents accés et je n'ai pas besoin d'un grand niveau de sécurité.
J'ai joint un petit fichier , merci d'avance pour votre aide .

@+

Bricoltou

Pièces jointes

Re : controle d'accés a l'utilisation

Bonjour le Forum,noviceAG

Merci noviceAG pour ta réponse , j'ai a plusieurs reprise essayé de modifier le fichier à Thierry ,mais le code est trop compliqué pour moi et je n'arrive pas a l'adapter .😕
Je suis débutant en VBA et je galere pas mal .😱

@+

Bricoltou

Hello Forum, Bricoltou, Novice 🙂

Voici ton fichier, mais il y a sûrement possibilité de le faire avec seulement deux USF, un pour le mot de passe et un pour les accès.

Il y a un USF par utilisateur donc si tu as beaucoup d'utilisateurs, ce n'est pas le top, mais s'il n'y en a pas plus, ça joue bien !

Vois si ça te va.

Bon dimanche à tous !

Hulk.

Pièces jointes

Bonjour le Forum,Hulk

Merci a toi Hulk 😎,je vais déja essayer avec ton fichier .

J'aurai effectivement 10 utilisateurs cela pourrai être lourd .

Si d'autre Pro du Forum ont des idées je suis preneur .

Merci à tous

Bricoltou

Bonjour le Forum,Hulk,Dull

Merci à Dull et Hulk pour leurs fichiers 😎 ,je devrai pouvoir m'en sortir avec cela .

Bravo a ce forum qui permet a des débutants comme moi de progresser en VBA ,j'espere pouvoir un jour aider les autres 🙂.

@+

Bricoltou

Hello tout le monde, Dull 🙂

Bizarre Dull, j'arrive à l'ouvrir et apparemment Bricoltou aussi 😕
Aussi, j'avais fais quasiment le même procédé que toi avec seulement deux USF, mais il affichait les Boutons voulus qu'à la deuxième tentative réussie ! J'ai dû commetre des erreurs...

Bref, bon dimanche, Hulk.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour