Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Contrôle contenu "groupe" de textbox????

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flint6593

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voilà mon problème.
Je dois faire remplir des références par des textbox dans un userform. Maximum 4 pièces avec 3 références chacunes.
Il y a 12 références, mais fonctionnant par groupe de 3 (Référence, pays, stock).
En gros si une information est rentrée dans une des trois textbox d'une pièce, il faut rentrer les deux autres informations...
L'utilisateur peut ne pas rentrer du tous de pièces s'il le veut.

Je pensais mettre tous mes contrôles dans le bouton SUIVANT, mais je n'arrive pas à structurer mon programme... je suis un peu rouillé...
Si quelqu'un peut m'aider... Merci!!!!!!!

Pièces jointes

Re : Contrôle contenu "groupe" de textbox????

Bonsoir

Avec ce code on vérifie si les textbox sont remplis ou non

Code:
a = ""
If ref1 = "" And ref2 = "" And ref3 = "" Then a = "ok"
If ref1 <> "" And ref2 <> "" And ref3 <> "" Then a = "ok"

JP

Dernière édition:
Re : Contrôle contenu "groupe" de textbox????

Hello,

Ou je suis complètement sdbrtfwéèptuhwklpouetpouet ou alors tes explications ne sont pas assez claires 😉

Dans l'attente.

EDIT : Punaise j'suis Barbapapa 🙂 c'soir j'fais péter l'Champagne 😎

EDIT 2 : Slt JP !

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…