Bonjour à tous et merci à chaque fois pour votre aide!
Je vous sollicite car j'ai besoin de récupérer le contenu de Label qui apparaissent en fonction de choix de Checkbox.
J'effectue déjà la récupération de mes Labels en fonction de la couleur dans un UserForm mais je voudrai pouvoir mettre ceux-ci dans une feuille ou les contenus viendraient se positionner les uns à la suite des autres, et pas seulement prédéfinir une cellule fixe de destination.
Un petit fichier qui sera je pense plus simple pour expliquer mon problème!
Je suis arrivé à résoudre une partie d emon problème mais seulement à moitié car le résultat n'est pas tout à fait celui espéré...
En effet tous le contenu de mes labels se retrouve dans une seule cellule.
Comment peut-on faire pour qu'Excel considère chaque retour à la ligne comme une nouvelle cellule?
Bonjour ministef, bonjour Modeste,
Je pense qu'il serait plus "propre" d'adapter ton code plutôt que d'ajouter un emplâtre, mais sans ton code on ne peut rien faire.
A+
C'est vrai qu'il serait nettement plus propre d'avoir directement le résultat voulu sans mettre comme tu le dis d'emplatre!
Voici mon code en fichier joint.
Dans les deux premières feuilles nous avons les "questionnaires". La feuille n°3 est là pour visualiser le résultat et valider pour envoyer en feuille n°4.
L'idéal serait que mes labels viennent se mettre les uns à la suite des autres en dessous du titre de l'userform si ils viennent de ce même UserForm et de même pour le second userform.
J'ai intégrer le morceau de code de modeste à un bouton...
Si je n'ai encore une fois pas été assez clair n'hésitez pas à me le faire savoir!!! ^^
Je viens de regarder ton fichier, si tu gardes des labels, la solution de Modeste convient.
En ca qui me concerne, j'aurais plutôt stocké les synthèses dans une ListView, ce qui permet de récupérer ligne par ligne.
Tu as également des cases à cocher (j'ai compris la question oui/non) à remplacer par des OptionButton.