Microsoft 365 Consolidation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ivan27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ivan27

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je vous sollicite car j'ai besoin de consolider des cellules de certaines feuilles situées dans des classeurs qui sont enregistrés dans des sous-répertoires.
L'arborescence est composée d'un répertoire principal dans lequel se trouvent un sous-répertoire par année puis un classeur par mois.
Dans chaque classeur je souhaite consolider certaines cellules de la feuille ''Activité mois''.
Il s'agit des cellules invariables ''NN3:NN5'', "NS3:NS5",''NW3:NW5","NY3:NY5''
ainsi que d'autres cellules dans le tableau inférieur, colonne NW, si la colonne ''D'' est égale à ''TEST''
Toutes les cellules en question ont des formules.
Je vous ai mis des exemples de fichiers avec des données fictives. Sur le fichier 2019/12.xlsx, j'ai encadré de rouge les cellules à récupérer pour plus de clarté !
Souhaitant avoir suffisamment explicité ma demande, je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne soirée
Ivan

Pièces jointes

Bonjour le forum, Pounet95,
Merci pour ta proposition et le travail réalisé.
De mon côté j'ai également avancé j'arrive à récupérer des informations dans les fichiers fermés avec ADO.
Je cherche à présent à mettre en place des boucles sur les les sous-répertoires et les fichiers.
Encore merci
Bonne journée

Bonjour,
Merci du merci !
Bonne continuation et si besoin , regardes sur le côté droit de l'écran, il y a plein de réponses aux questions que tu pourrais te poser .... et pas. Mais c'est un passage obligé pour ne pas se prendre une volée de bois vert 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour