Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Consolidation

ivan27

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je vous sollicite car j'ai besoin de consolider des cellules de certaines feuilles situées dans des classeurs qui sont enregistrés dans des sous-répertoires.
L'arborescence est composée d'un répertoire principal dans lequel se trouvent un sous-répertoire par année puis un classeur par mois.
Dans chaque classeur je souhaite consolider certaines cellules de la feuille ''Activité mois''.
Il s'agit des cellules invariables ''NN3:NN5'', "NS3:NS5",''NW3:NW5","NY3:NY5''
ainsi que d'autres cellules dans le tableau inférieur, colonne NW, si la colonne ''D'' est égale à ''TEST''
Toutes les cellules en question ont des formules.
Je vous ai mis des exemples de fichiers avec des données fictives. Sur le fichier 2019/12.xlsx, j'ai encadré de rouge les cellules à récupérer pour plus de clarté !
Souhaitant avoir suffisamment explicité ma demande, je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne soirée
Ivan

Pièces jointes

• SOUS TRAITANCE.zip
    300.6 KB · Affichages: 13

ivan27

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum, Pounet95,
Merci pour ta proposition et le travail réalisé.
De mon côté j'ai également avancé j'arrive à récupérer des informations dans les fichiers fermés avec ADO.
Je cherche à présent à mettre en place des boucles sur les les sous-répertoires et les fichiers.
Encore merci
Bonne journée

Pounet95

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Merci du merci !
Bonne continuation et si besoin , regardes sur le côté droit de l'écran, il y a plein de réponses aux questions que tu pourrais te poser .... et pas. Mais c'est un passage obligé pour ne pas se prendre une volée de bois vert

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…