Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

conso de liste

  • Initiateur de la discussion Christophe
  • Date de début
C

Christophe

Guest
Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème :

Toute les semaines je reçois de différents interlocuteurs (commerciaux) un fichier (trame fixe) avec les nouveaux clients prospectés, les anciens clients visités etc ... tous ces fichiers excel ont des nom du type "durant jean sem 10" et à part le n° de la semaine il n'y a pas de variation.

Je souhaite créer un classeur qui s'auto allimente chaque semaine; c'est à dire que les éléments de la semaine 10 se mettent automatiquements en dessous de le semaine 9 et ainsi de suite.

quelqu'un peut il m'aider ...

Merci d'avance et surtout meci à ce site d'exister
 
S

steplof

Guest
Bonjour à tous les intervenants de ce fil...

je me demande bien dans quelle catégorie je vais pouvoir le classer moi ce post dans databaseXLDV1.01..... ;o))

Excuse moi Vincent, j'en suis encore aux smileys préhistoriques... pas encore habitué à utiliser systématiquement postVL, magré tout le bien que j'en pense...

Bonne journée à tous, sous le soleil!!!


Steplof
 
V

Vériland

Guest
on a qu'à créer une catégorie
...hi hi hi

Oui Steplof, je vois que tu as adopté ...

d'ailleurs j'en profite pour te remercier d'y avoir laissé une appréciation plus que positive dans les commentaires... bon soleil
aussi...

A+ Vériland
 
C

Celeda

Guest
Bonjour le forum,

Ah oui les gars, Excellente idea !! Il faut créer une nouvelle rubrique, dans laquelle on pourrait retrouver toutes les fils comportant les histoires rigolotes, nos bons mots, nos échanges un peu olé,olé. Veri good.

Néanmoins, je pense à notre David qui accepte que l'on continue à sortir des sentiers battus d'Excel et de Vba. Mais il subit malgré lui en ce moment (rires!) nos incartades et je ne vous parle des gens qui pensent qu'on leur répond à leur post alors qu'on s'infiltre pour échanger des propos qui n'ont rien à voir mais alors rien à voir avec leur question et j'imagine un peu. Ils vont nous haïr de faire durer le plaisir. Et David va peut-être nous botter les fesses ! Et je vous raconte pas les gens qui doivent penser que l'on abuse de sa gentillesse et qui doivent nous trouver flyer ! Ben oui !

Mais c'est comme cela, on est comme cela !. On ne sait pourquoi, subitement, une discussion démarre et si vous remarquez bien, la fin de semaine est propice à ce genre de propos. Quant aux responsables initiateurs ou initiatrice de tout cela, je vous le demande..............

Alors quelques noms pour la data base Step, que je te suggére ........

Le forum XLD s'éclate




Catégorie Love and Sexe du Forum XLD :

Les histoires drôles sous les cocotiers du Forum :

Et je présente toutes mes excuses à Christophe à l'avance. De toute façon, David a fait sauter aussi le moteur pour les plaintes (hihi hi et ne le remet pas en route David).

Bon dimanche

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
980
Réponses
5
Affichages
459
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…