Bonjour,
Je dispose d'une macro (voir ci-dessous) qui à chaque changement de cellule déplace une image et met à jour certaines cellules. Le problème c'est que je ne peux plus faire de copier coller sur cette feuille. Je suppose que les lignes de code vident le presse papier à chaque déplacement.
Je n'arrive pas à trouver un moyen de garder le presse papier dans une variable et la remettre à la fin de la macro.
Peut être y a t il un autre moyen pour conserver la fonction copier en coller en utilisant une macro de type Sub Worksheet_SelectionChange
merci d'avance pour vos lumière
Je dispose d'une macro (voir ci-dessous) qui à chaque changement de cellule déplace une image et met à jour certaines cellules. Le problème c'est que je ne peux plus faire de copier coller sur cette feuille. Je suppose que les lignes de code vident le presse papier à chaque déplacement.
Je n'arrive pas à trouver un moyen de garder le presse papier dans une variable et la remettre à la fin de la macro.
Peut être y a t il un autre moyen pour conserver la fonction copier en coller en utilisant une macro de type Sub Worksheet_SelectionChange
merci d'avance pour vos lumière
Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect([A2:H100], Target) Is Nothing Then
ActiveSheet.Shapes("Image 2").Left = Windows(1).VisibleRange.Left + 350
ActiveSheet.Shapes("Image 2").Top = ActiveCell.Top - 20
[m2] = Cells(Target.Row, "f")
[l2] = Cells(Target.Row, "e")
[A2:F100].Interior.ColorIndex = xlNone
[A2:F100].Font.Bold = False
[A2:F100].Font.Size = 11
Cells(Target.Row, "a").Resize(, 6).Font.Bold = True
Cells(Target.Row, "a").Resize(, 6).Interior.ColorIndex = 3
End If
End Sub