Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Connexion au chat

G

G'Claire

Guest
Salut a toutes et tous

Désolé a tous(tes) ceux et celles dont je n'ai pas donné de mes nouvelles sur le chat, mais j'ai été obligé de refaire un P-C to new, et cela a pris plus de temps que prévu, provisionnement de ma carte son et conflit matériel.

Donc, depuis que j'ai mis XP (Et oui je ne voulais pas m'y mettre mais mes obligations du domaine du spectacle m'y obligent, carte le demandant).

Je disais donc, depuis que j'ai XP, je ne peu plus me connecter au chat, J'arrive jusqu'a l'interface, mais avec des sigle de couleurs en haut a gauche.

Comment faire pour pouvoir de nouveau papoter, avec toute la communauté Xldienne?

Merci, G'Claire
 
D

Dugenou

Guest
Tu peux toujours utiliser la "méthode Brigitte" : tu vas direct sur wanascape puis tu entres puis tu tapes #chatxld quand tu est dans le chat de wanascape. C'est un peu plus long, mais ça te permet de préciser ton sexe, ton age et ta ville comme avant.

http://www.wanascape.com/?page_centre=Chat&pge=1&PHPSESSID=f4cacd5b25fa6218ceb00ce87f0432b7

à bientôt
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…