Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je souhaiterai que le calcul qu'il y a dans les lignes "gains" se fassent uniquement si la cellule du dessus soit supérieure à 0
ex : onglet août, b12 fait le calcul si b11>0, sinon b12=0
j'ai compris la formule "K" que c'est pour aller chercher le dernier jour de l'onglet précédent, mais à quoi sert le formule en ligne 13 et 14
j'ai modifié mon tableau, comment peut-on faire pour la formule qui est en K4
merci pour les réponses
pour ceux que cela intéresse et les curieux, voici un lien pour savoir à quoi va servir ce tableau avec ces gains Ce lien n'existe plus
Ouh là là ! Cela ressemble fortement à un système pyramidal, celui qui est en haut, rafle la mise et ceux qui sont en bas se retrouvent "sans culotte".
Avec en plus une incitation a toujours plus investir, sans jamais pouvoir récupérer ses "pseudo gains".
ben justement non, ce n'est pas pyramidal du tout, ni un ponzi et ni un revshare, l'argent investit et les gains t'appartiennent, tu n'est pas obligé de parrainer, c'est du trading social à revenu partagé, j'ai déja retiré de l'argent en maxi 72h
j'ai compris la formule "K" que c'est pour aller chercher le dernier jour de l'onglet précédent, mais à quoi sert le formule en ligne 13 et 14
j'ai modifié mon tableau, comment peut-on faire pour la formule qui est en K4
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD