• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BAILAOR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BAILAOR

XLDnaute Junior
bonjour,

je souhaiterai que le calcul qu'il y a dans les lignes "gains" se fassent uniquement si la cellule du dessus soit supérieure à 0
ex : onglet août, b12 fait le calcul si b11>0, sinon b12=0

cdt

Pièces jointes

Bonsoir BAILAOR,

Ouh là là ! Cela ressemble fortement à un système pyramidal, celui qui est en haut, rafle la mise et ceux qui sont en bas se retrouvent "sans culotte".
Avec en plus une incitation a toujours plus investir, sans jamais pouvoir récupérer ses "pseudo gains".

J'dis ça, j'dis rien.

Bon courage quand même.

Pièces jointes

• Systeme-de-ventes-pyramidales_large.png
    Systeme-de-ventes-pyramidales_large.png
    9.6 KB · Affichages: 30
ben justement non, ce n'est pas pyramidal du tout, ni un ponzi et ni un revshare, l'argent investit et les gains t'appartiennent, tu n'est pas obligé de parrainer, c'est du trading social à revenu partagé, j'ai déja retiré de l'argent en maxi 72h
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

cdt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
159
Réponses
4
Affichages
439
Retour